Menu
800 800 110

Projet destiné à renforcer l’emploi et l’adaptabilité des salariés en temps de crise économique.

Le 15 octobre 2009, la société ISOTRA a démarré la réalisation du projet OP LZZ de deux ans. Le projet intitulé „Renforcement de l’emploi et de l’adaptabilité des salariés d‘ISOTRA en temps de crise économique“ a pour vocation.

  • d'approfondir les compétences managériales, commerciales et communicationnelles en informatique
  • d'élargir les connaissances sur les méthodes modernes de gestion de production et sur l'égalité des changes et l'environnement.

Numéro d’inscription du projet: CZ.1.04./1.1.02/35.00152

Le projet a été financé par le fond de l’EU (le fond social européen) par l’intermédiaire du programme opérationnel "Ressources humaines, Emploi et Budget de l’Etat de la République tchèque".

ISOTRA a.s. a émis le 8 octobre 2009 un appel d’offre pour trouver un prestataire de services de formation. 5 prestataires ont été sélectionnés pour présenter une offre dont le délai est arrivé à échéance le 30 octobre 2009. Une commission d’évaluation a choisi la meilleure offre par rapport aux besoins de la société, ce qui a permis de signer un contrat de prestation de services de formation avec la société gagnante, TEMPO TRAINING & CONSULTING, s.r.o.

Les activités de formation ont démarré en février 2010. Le 22 février 2010, la société ISOTRA a initié un appel d’offre pour trouver un prestataire de services complémentaires, à savoir la location de salles de formation, le logement et la restauration des participants aux cours. Trois prestataires ont été interpelés à l’occasion et un contrat a été signé avec le gagnant après avoir choisi la meilleure offre.

Les activités de formation se sont déroulées régulièrement. Les différentes formations ont été adaptées sur mesure aux groupes de salariés selon un classement professionnel. L’objectif des différentes formations a été d’approfondir les compétences managériales, commerciales et communicationnelles, d’élargir les connaissances sur les méthodes modernes de gestion de la production, en informatique mais aussi sur l’égalité des changes et l’environnement.

Les formations ont non seulement amélioré le potentiel personnel des salariés et leur adaptabilité aux changements au sein de la société ISOTRA mais aussi sur le marché de l’emploi. Le développement du niveau de qualification des salariés et la meilleure efficacité des processus d’entreprise, des services et de la production auront un impact sur l’augmentation de la compétitivité de la société ISOTRA et renforceront le maintien des postes de travail.

La réalisation de ce projet a été achevée le 31 août 2011.

Site web officiel ESF: http://www.esfcr.cz/

Nous soutenons votre avenir
8970

A propos de nous